Nous accueillerons des animateurs et des stagiaires en renfort pendant les vacances. En dehors des sorties, le planning proposé est susceptible de changer selon l’envies des enfants et les contraintes météos. Pendant les vacances de la Toussaint, des stages BAFA auront lieu dans la structure et des liens entre les animateurs stagiaires et l’équipe d’animation sera développée.

L’accueil de loisirs est dirigé par un capitaine. Depuis 2019, nous formons nos animateurs à le devenir. Pendant la Toussaint, Illona est capitaine adjointe, elle est en charge des plannings (sorties, horaires, matériels, etc), des inscriptions et des questions pour les animateurs.

Le masque est obligatoire. Merci de bien insister sur le respect de cette consigne auprès de votre enfant et nous vous conseillons vivement d’avoir un masque taille « enfant » à leur fournir. C’est plus agréable pour eux, le masque glissera moins sur leur visage et les animateurs devront moins leur répéter de mettre leur masque correctement .

Ce petit vélo vous indique les sorties où nous irons... à vélo !


L’AEP enfile ses pantoufles... pour faire comme à la maison, nous invitons les enfants à amener leur chausson à l’AEP.